Delsey Aerolite – Valise semi-rigide



 

Delsey propose une bonne valise semi-rigide avec l’Aerolite, qui a un design original et possède même sa propre housse de transport pour la protéger des rayures !

En effet,  pour se démarquer Delsey a choisi de miser sur le design de sa valise, qui est différent de toutes ses concurrentes, comme la Samsonite Cubelite ou la Hauptstadtkoffer Wedding. En plus de ça, vous profitez de la qualité d’une marque, à des prix pas cher, grâce à la vente en ligne.

D’un point de vue général, cette valise à l’air adaptée aux voyageurs réguliers qui cherchent un bagage à coque qui reste assez souple pour se glisser facilement dans les compartiments de rangements dans la cabine, et assez résistant pour revenir en place et ne pas se casser en soute.

Ici, une bonne combinaison a été faite pour une valise semi-rigide qui vous suit dans tous vos déplacements. Vous bénéficiez en plus de la livraison gratuite avec Amazon, et pouvez recevoir le produit en quelques jours. Voici le guide Tout Pour Partir de cette valise.

>>> Voir les prix de la Delsey Aerolite sur Amazon <<<

Quelle utilisation ?

L’Aerolite a été conçue dans trois tailles différentes, pour que vous puissiez trouver un bagage cabine ou soute, selon ce que vous recherchez. La première dimension est celle qui ira avec vous dans l’avion, puisqu’il s’agit d’un bagage de 55 cm de hauteur, 40 cm de longueur et 20 cm de largeur. Elle pèse 3 kg lorsqu’elle n’est pas remplie, et vous permet de transporter jusqu’à 41 litres, une très bonne contenance.

Le modèle suivant est la 70 cm de hauteur, qui mesure également 50 cm de longueur et 27 cm de largeur. Elle peut donc contenir jusqu’à 89 litres, et pèse à vide environ 4,5 kg.

Enfin, la plus grande est une valise xxl de 80 cm de hauteur, dont la longueur est de 56 cm et la largeur de 31 cm. Sa contenance est record sur le marché, puisqu’avec elle vous pouvez emporter jusqu’à 131 litres. Cette place disponible a bien sûr un revers puisqu’il vous faudra compter environ 5,4 kg à vide pour l’Aerolite dans cette dimension selon le guide Amazon, assez lourd en comparatif d’autres produits.

>>> Voir les prix de la Delsey Aerolite sur Amazon <<<

Design et conception

Tout d’abord, la coque est réalisée en polycarbonate, posé sur un cadre rigide, qui permet donc de garder une légère souplesse. Cela signifie que si vous appuyez sur votre valise, la coque va se déformer pour ensuite reprendre sa courbure d’origine.

Le design donne l’impression de panneaux que l’on aurait superposé les uns à la suite des autres à l’aide de rivets, ce qui change des look très unis. De plus, vous pouvez la choisir en noir mat ou gris satiné. Pas d’extravagances dans les choix, mais le design est là pour apporter la modernité recherchée.

Vous accédez à l’intérieur à l’aide d’une fermeture éclair, et vous y découvrez des compartiments fonctionnels et bien pensés. En effet, des sangles de maintien, une poche zippée plate, un séparateur avec poche secondaire… autant d’éléments avec lesquels vous organisez vos affaires sans problème. [Voir d’autres modèles de valises rigides]

Enfin, vous retrouvez comme pour tous ces modèles 4 roues multidirectionnelles qui vous donnent la possibilité de transporter votre valise même sur des sols moins lisses. La poignée de transport rétractable s’adapte à votre hauteur, pour des déplacements en tout confort. Une poignée à main pour la soulever est présente sur le côté, et une autre sur le dessus pour encore plus de facilité.

Enfin, n’oublions pas la fermeture à cadenas TSA qui est homologuée pour passer la douane américaine, pays vers lequel vous pouvez donc voyager en toute tranquillité.

>>> Voir les prix de la Delsey Aerolite sur Amazon <<<

Prix

Avec l’achat en ligne, meilleur moyen d’économiser, comptez environ 240 euros pour la version cabine de 55 cm de hauteur. L’Aerolite de 70 cm coûte, elle, environ 270 euros à l’achat, et enfin, la 80 cm, vous est proposée au même prix.

Une bonne valise pour ceux qui veulent acheter un compromis entre le rigide et le souple, et sont à la recherche de solidité et d’efficacité ayant déjà passé le test des voyages en soute.

>>> Voir les prix de la Delsey Aerolite sur Amazon <<<

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, average: 5, 00 out of 5)
Loading...Loading...